mercredi 5 mai 2010

Les Huit Étapes du Génocide

1. Classification: si la classification existe, c'est nécessaire de développer une façon pour éliminer les divisions culturelles, raciales, réligieux et de langue pour encourager la tolérance et compréhension avec les différences entre les personnes du monde.


2. Symbolism: une façon pour différencier entre les groupes différentes. Chaque groupe, (comme les groupe de la classification), ont des symboles ou des couleurs qui représentent leur groupe. Pour exemple; les drapeau, vêtements, etc.


3. Déhumanisation: quand un groupe est réfuse par un autre groupe. Le group qui a réfusé peut déhumaniser l'autre groupe avec des noms mauvaise et impoli.


4. Organisation: l'organisation du génocide. Ce commence avec la dénégation de la résponsibilité de l'état par le chef, gouvernement, etc. L'organisation peut être non officiel comme les foules ou disperse comme les groupes terroriste.


5. Polarisation: les extrémistes divisent les groupes et les lois sont réinforcent pour éliminer l'intéraction sociale, etc.


6. Préparation: les personnes sont divisent par réligion, etc. Les groupes différents doient porter les symboles pour identifier. Ils sont divisent en des campes de concentration et des quartiers pauvre.


7. Extermination: les mortes violente d'un race. S'appelle extermination parce que les personnes ne pense pas que l'autre race est humaines, alors ils pensent qu'ils sont des vermines.


8. Dénégation: les assasins essayent de cacher les indices qui prouvent qu'ils ont commis les crimes et ils ont intimidé les témoins.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire